Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou Reborn Baby Dolls
Nanou Reborn Baby Dolls
  • Création de bébés Reborn Artiste peintre, j'ai découvert l'art du reborning et j’exerce cette activité avec passion. Si vous souhaitez me joindre, je vous invite à m'adresser un mail à l'adresse suivante: ann.blpeintre@gmail.com Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
14 août 2013

Manoa du " Kit Riley d Aleina Peterson"

Je vous présente Manoa qui est un très mignon petit bonhomme.

Brun aux yeux gris, la peau mate.

Il a une perruque 100% en mohair.

Sa tenue est composée d'une couche, d'un body, d'un t-shirt, d'une salopette, de chaussettes et chaussures.

Manoa partira avec sa tenue , plus son dors-bien, son bavoir, sa tétine avec son attache,son doudou qui ne le quitte jamais!

Et son manteau à capuche assorti à sa tenue.

Manoa n'est plus disponible.

DSC00956

Publicité
Commentaires
M
Je passe voir les nouveaux blogs, et je découvre le tien fort sympa.<br /> <br /> J'y reviendrais.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 496
Publicité