Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou Reborn Baby Dolls
Nanou Reborn Baby Dolls
  • Création de bébés Reborn Artiste peintre, j'ai découvert l'art du reborning et j’exerce cette activité avec passion. Si vous souhaitez me joindre, je vous invite à m'adresser un mail à l'adresse suivante: ann.blpeintre@gmail.com Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2014

LEO

DSC01146

LEO du kit "kaï de Jannie de Lange".

Bébé reborn corps entier en soft vinyl.

Léo a été réalisé selon toutes les étapes du reborning ( veining, aspect de la peau, manucure, lestage.)

Pour imiter au plus prés l'aspect d'un vrai bébé!

Sa taille est de 55 cm, ses yeux et ses cils sont de couleur brune.

Les cheveux ont été implantés ( rooting) , ils sont en mohair prénium.

Il partira avec ses differentes tenues:

    - une couche, un body bleu à fine rayures, un joli petit vêtement d'étè avec chaussetttes.

    - un dors- bien avec bonnet et mitaines assorties.

    -un second body avec bavoir assorti.

pour compléter ses tenues, un manteau à capuche, un pull à rayures.

Léo posséde un aimant dans la bouche pour le maintien de sa tétine.

Sans oublier son doudou lapin!!

N'hésitez pas à me conctacter pour de plus amples renseignements.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 496
Publicité